Passer aux informations produits
1 de 19

ThePaintedLeaf

Hoya linearis

Prix habituel $109.00
Prix habituel Prix soldé $109.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ce Hoya est différent. Mais fait un rideau FABULEUX quand il commence à traîner. Les nombreuses feuilles minces qui tombent en cascade donnent un aspect si délicat à n'importe quelle étagère. Et que dire de ces nouvelles feuilles floues ! Ils sont la partie la plus mignonne de votre expérience linearis.

Remarque : Si votre Hoya grandit longues vrilles, ne les coupez pas ! Si la vrille trouve un endroit pour s'agripper et avec suffisamment de lumière, elle peut développer des feuilles sur toute la longueur. Enroulez la vrille autour d'un treillis pour aider votre plante à développer ces feuilles.


Les amoureux des animaux seront heureux de savoir que ces plantes ne sont pas toxiques. Mais s'il vous plaît, ne laissez pas le mignon petit Boo grignoter ces belles feuilles !

Remarque : Les plantes sont unique! La plante illustrée est destinée à vous donner une idée des spécifications et de la qualité de la plante que vous recevrez, mais ne sera pas une réplique exacte.

Exigences lumineuses : Lumineux indirect

Dans leur habitat naturel, les hoyas sont souvent ombragées par des plantes/arbres plus grands. Par conséquent, une lumière indirecte brillante est la meilleure. Bien que les hoyas puissent être stressées par le soleil en exposant la plante à plus de soleil que nécessaire (le soleil peut donner de belles couleurs de feuilles rougeâtres), une lumière directe trop intense peut provoquer des brûlures et une décoloration des feuilles. Une faible luminosité peut entraîner des feuilles plus foncées.

Besoins en eau : modérés

Ce Hoya nécessite un peu plus d'eau que votre hoya moyen, en raison de ses feuilles plus fines. Il est préférable de garder le sol légèrement humide. Veuillez noter qu'il est également facile de trop arroser, alors ne gardez pas le sol très humide. En général, il vaut mieux attendre une journée si vous n'êtes pas sûr d'arroser votre hoya. Arrosez lorsque la moitié supérieure du sol est sèche. Pensez à arroser moins pendant la saison hivernale. Remarque : Assurez-vous de ne pas laisser la plante reposer dans de l'eau courante car cela peut provoquer la pourriture des racines.

Light Requirements

Lumineux indirect Dans leur habitat naturel, les hoyas sont souvent ombragés par des plantes/arbres plus grands. Par conséquent, une lumière indirecte brillante est préférable. Bien que les hoyas puissent être stressés par le soleil en exposant la plante à plus de soleil que nécessaire (le stress solaire peut donner de belles couleurs de feuilles rougeâtres), une lumière directe trop intense peut provoquer des brûlures et la décoloration des feuilles. Une faible luminosité peut entraîner des feuilles plus foncées.

Water Requirements

Moderate

This Hoya requires a bit more water than your average hoya, due to its thinner leaves. It is best to keep the soil slightly moist. Please note, it is also easy to overwater, so do not keep the soil very wet. In general, it is better to wait a day if you are unsure whether to water your hoya. Water when the top half of soil is dry. Consider watering less during the winter season. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 19

ThePaintedLeaf

Hoya linearis

Regular price $109.00
Regular price Sale price $109.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

This Hoya is different. But makes a FABULOUS curtain when it starts to trail. The many thin leaves cascading down give such a delicate look to any shelf. And what about these fuzzy new leaves! They are the cutest part of your linearis experience. 

Note: If your Hoya grows long tendrils, do not cut them! If the tendril finds a spot to grip to, and with enough light, it can develop leaves along the length. Wrap the tendril around a trellis to help your plant develop these leaves.


Pet lovers will be happy to know that these plants are non-toxic. But please don't let cute little Boo nibble these beautiful leaves!

Note: Plants are unique! The plant pictured is meant to give you an idea of the specification and quality of the plant you will receive, but will not be an exact replica.

Light Requirements

Bright indirect

In their natural habitat, hoyas are often shaded by taller plants/trees. Therefore, bright indirect light is best. Although hoyas can be sunstressed by exposing the plant to more sunlight than necessary (sunstressing can result in beautiful reddish leaf colours), direct light that is too intense, can cause burning and fading of leaves. Low light can result in darker leaves.

Water Requirements

Moderate

This Hoya requires a bit more water than your average hoya, due to its thinner leaves. It is best to keep the soil slightly moist. Please note, it is also easy to overwater, so do not keep the soil very wet. In general, it is better to wait a day if you are unsure whether to water your hoya. Water when the top half of soil is dry. Consider watering less during the winter season. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)