Passer aux informations produits
1 de 5

ThePaintedLeaf

Hoya carnosa Variegata

Prix habituel $18.00
Prix habituel $22.00 Prix soldé $18.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Les hoya carnosa sont l'une des hoya les plus populaires parmi les amateurs en raison de leurs exigences d'entretien relativement simples (voir les onglets suivants). Cette variante de la carnosa fait pousser de belles feuilles panachées blanc crème de multiples façons différentes. Vous ne savez jamais ce que vous obtiendrez !

Remarque : Si votre Hoya grandit longues vrilles, ne les coupez pas ! Si la vrille trouve un endroit pour s'agripper et avec suffisamment de lumière, elle peut développer des feuilles sur toute la longueur. Enroulez la vrille autour d'un treillis pour aider votre plante à développer ces feuilles.


Les amoureux des animaux seront heureux de savoir que ces plantes ne sont pas toxiques. Mais s'il vous plaît, ne laissez pas le mignon petit Bobbi grignoter ces belles feuilles !

Remarque : Les plantes sont unique! La plante illustrée est destinée à vous donner une idée des spécifications et de la qualité de la plante que vous recevrez, mais ne sera pas une réplique exacte.

Exigences lumineuses : Lumineux indirect

Dans leur habitat naturel, les hoyas sont souvent ombragées par des plantes/arbres plus grands. Par conséquent, une lumière indirecte brillante est la meilleure. Bien que les hoyas puissent être stressées par le soleil en exposant la plante à plus de soleil que nécessaire (le soleil peut donner de belles couleurs de feuilles rougeâtres), une lumière directe trop intense peut provoquer des brûlures et une décoloration des feuilles. Une faible luminosité peut entraîner des feuilles plus foncées.

Besoins en eau : modérés

En général, il est préférable d'attendre une journée si vous n'êtes pas sûr d'arroser votre hoya. Arrosez lorsque la moitié supérieure du sol est sèche. Pensez à arroser moins pendant la saison hivernale. Remarque : Assurez-vous de ne pas laisser la plante reposer dans de l'eau courante car cela peut provoquer la pourriture des racines.

Light Requirements

Lumineux indirect Dans leur habitat naturel, les hoyas sont souvent ombragés par des plantes/arbres plus grands. Par conséquent, une lumière indirecte brillante est préférable. Bien que les hoyas puissent être stressés par le soleil en exposant la plante à plus de soleil que nécessaire (le stress solaire peut donner de belles couleurs de feuilles rougeâtres), une lumière directe trop intense peut provoquer des brûlures et la décoloration des feuilles. Une faible luminosité peut entraîner des feuilles plus foncées.

Water Requirements

Moderate

In general, it is better to wait a day if you are unsure whether to water your hoya. Water when the top half of soil is dry. Consider watering less during the winter season. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sarah Schnapp
Gorgeous

This was my first time purchasing from the painted leaf and this Hoya came along with my wayetii and both are gorgeous. This one has two long tendrils and even with a baby leaf coming in! So happy to watch it grow in my plant room. Love!!

The baby leaf is so cute! Thanks for your lovely review Sarah!

N
N.V.
Deuxième belle expérience!

Encore une fois arrivé soigneusement emballé et en super santé.
Service impeccable, livraison super rapide, 2 jours!
Je recommande fortement!

Belles photos Nathalie! Merci pour votre soutien continu <3

S
Sheri Berndt
Beauty

I'm absolutely in Love with my little Hoya. The varigation is beautiful. Can't stop admiring her

The splash of cream is so beautiful!

I
Isabelle Vallières

Magnifique

Merci encore Isabelle!

Skip to product information
1 of 5

ThePaintedLeaf

Hoya carnosa Variegata

Regular price $18.00
Regular price $22.00 Sale price $18.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Hoya carnosa are one of the popular hoyas among enthusiasts due to their relatively simple care requirements (see next tabs). This variation of the carnosa, grows beautiful creamy white variegated leaves in multiple different ways. You never know what you will get! 

Note: If your Hoya grows long tendrils, do not cut them! If the tendril finds a spot to grip to, and with enough light, it can develop leaves along the length. Wrap the tendril around a trellis to help your plant develop these leaves.


Pet lovers will be happy to know that these plants are non-toxic. But please don't let cute little Bobbi nibble these beautiful leaves!

Note: Plants are unique! The plant pictured is meant to give you an idea of the specification and quality of the plant you will receive, but will not be an exact replica.

Light Requirements

Bright indirect

In their natural habitat, hoyas are often shaded by taller plants/trees. Therefore, bright indirect light is best. Although hoyas can be sunstressed by exposing the plant to more sunlight than necessary (sunstressing can result in beautiful reddish leaf colours), direct light that is too intense, can cause burning and fading of leaves. Low light can result in darker leaves.

Water Requirements

Moderate

In general, it is better to wait a day if you are unsure whether to water your hoya. Water when the top half of soil is dry. Consider watering less during the winter season. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

Based on 4 reviews
100%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Sarah Schnapp
Gorgeous

This was my first time purchasing from the painted leaf and this Hoya came along with my wayetii and both are gorgeous. This one has two long tendrils and even with a baby leaf coming in! So happy to watch it grow in my plant room. Love!!

The baby leaf is so cute! Thanks for your lovely review Sarah!

N
N.V.
Deuxième belle expérience!

Encore une fois arrivé soigneusement emballé et en super santé.
Service impeccable, livraison super rapide, 2 jours!
Je recommande fortement!

Belles photos Nathalie! Merci pour votre soutien continu <3

S
Sheri Berndt
Beauty

I'm absolutely in Love with my little Hoya. The varigation is beautiful. Can't stop admiring her

The splash of cream is so beautiful!

I
Isabelle Vallières

Magnifique

Merci encore Isabelle!