Passer aux informations produits
1 de 6

ThePaintedLeaf

Alocasia zebrina

Prix habituel $42.00
Prix habituel Prix soldé $42.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un Autre Alocasia ! L'Alocasia zebrina est un autre à ajouter à votre collection Alocasia. Malgré ses feuilles discrètes, angulaires et vertes, ses tiges sont les bouchons du spectacle ici ! WAOUH. Le nom zebrina vient de ses tiges zébrées : des tiges jaune clair avec des rayures de couleur foncée partout.


Comme la plupart des espèces d'Alocasia, celle-ci a des exigences spécifiques en matière d'entretien que vous pouvez lire dans les onglets suivants.


Ceux-ci sont toxiques pour les animaux de compagnie, alors soyez prudent avec vos amis à fourrure.


Remarque : Les plantes sont uniques ! La plante illustrée est destinée à vous donner une idée de la spécification et de la qualité de la plante que vous recevrez, mais ne sera pas une réplique exacte.


Light Requirements

Lumineux Cette plante prospère dans une lumière indirecte vive, mais plusieurs heures de soleil direct peuvent brûler ses feuilles. Les alocasias ne tolèrent pas bien les conditions de faible luminosité, vous devrez donc peut-être compléter votre lumière naturelle avec une lumière de croissance.

Water Requirements

Faible à modéré Comme la plupart des Alocasias, cette plante aime se dessécher légèrement entre les arrosages. Si le dessus du sol semble sec, assurez-vous de vérifier sous la surface avant d'arroser, car Alocasia n'aime pas trop d'eau. Cependant, cette plante aime une humidité plus élevée que la plante d'intérieur moyenne. Si vous avez un humidificateur, placez la plante le plus près possible. Remarque : Assurez-vous de ne pas laisser la plante reposer dans de l'eau stagnante car cela peut causer la pourriture des racines.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Marie-Michèle Leblanc
Belle plante en santé!

Je l’adore! Elle est grande et fournie!

Youpiee! Merci pour les commentaires Marie-Michèle!

Skip to product information
1 of 6

ThePaintedLeaf

Alocasia zebrina

Regular price $42.00
Regular price Sale price $42.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Another Alocasia! The Alocasia zebrina is another one to add to your Alocasia collection. Despite its understated, angular, green leaves, its stems are the show stoppers here! WOW. The zebrina name comes from its zebra-like stems: light yellow stems with dark-coloured stripes throughout.

 

Like most Alocasia species, this one has specific care requirements that you can read about in the following tabs.

 

These are toxic to pets, so be careful with your furry friends. 

 

Note: Plants are unique! The plant pictured is meant to give you an idea of the specification and quality of the plant you will receive, but will not be an exact replica.

Light Requirements

Bright

This plant thrives in bright indirect light, but multiple hours of direct sun may burn its leaves. Alocasias do not tolerate lower light conditions well, so you may need to supplement your natural light with a grow light.

Water Requirements

Low to Moderate

This Alocasia, like most Alocasias, like to dry out between waterings. If the top of the soil looks dry, make sure you check beneath the surface before watering, as Alocasia do not like too much water. However, this plant likes higher humidity than the average houseplant. If you have a humidifier, put the plant as close as possible. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Marie-Michèle Leblanc
Belle plante en santé!

Je l’adore! Elle est grande et fournie!

Youpiee! Merci pour les commentaires Marie-Michèle!