Politique de remboursement
Les retours, les remboursements ou les échanges ne sont acceptés que si le produit reçu présente un problème. Nous avons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous avez 14 jours après avoir reçu votre produit pour demander un retour. Dans tous les cas, veuillez d'abord nous contacter à info@thepaintedleaf.ca. Gardez à l'esprit que les plantes vivantes sont réelles, et donc pas parfaites ou sans défaut. Il peut y avoir des imperfections mineures qui ne justifieront pas un retour, un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, d'un remboursement ou d'un échange, votre produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, et ne doit pas avoir été rempoté, fertilisé, taillé ou modifié de quelque manière que ce soit. Les produits non végétaux doivent également être dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus, sans avoir été portés ou utilisés, avec les étiquettes et dans l'emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour entamer un retour, vous pouvez nous contacter à info@thepaintedleaf.ca, en nous fournissant une preuve par photo. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les produits qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à info@thepaintedleaf.ca.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès réception et nous contacter immédiatement si le produit est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.
Exceptions / produit non retournables
Certains types de prorduit ne peuvent pas être retournés, comme les produits personnalisés (tels que les commandes spéciales ou les produits personnalisés). Veuillez prendre contact si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre produit spécifique.
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles en solde ou les cartes-cadeaux.
Echanges
Les échanges ne sont possibles que si l'article est encore en stock. Sinon, un retour sera traité.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement original. N'oubliez pas que cela peut prendre un certain temps pour que votre banque ou votre compagnie de carte de crédit traite et affiche le remboursement aussi.