What to do when you receive your plants

Que faire lorsque vous recevez vos plantes

Imaginez ceci: vous avez été enfermé dans une boîte sombre en toute sécurité, où vous vous sentez maintenant déplacé pendant au moins une journée.. 

- "Quelqu'un vient-il de me faire tomber? "

- "Vous plaisantez j'espère! Quelqu'un m'a encore laissé tomber! "

Enfin, vous vous sentez bien installé et la boîte s'ouvre dans un nouvel endroit chic avec un visage amical et excité. Dieu merci! Vous êtes en sécurité et dans une nouvelle maison.

*Fin de scène*

 

Comme vous pouvez l'imaginer, le voyage que font vos plantes n'est pas une croisière ordinaire. N'oubliez pas que toute plante que vous achetez, que ce soit en ligne ou autrement, a probablement voyagé dans une boîte pour la garder en lieu sûr pour se rendre à cette destination. En tant que parents de plantes nous-mêmes, nous faisons tout pour nous assurer que nos plantes sont en sécurité pendant l'étape de d'emballage, afin de minimiser la détresse. Nous les immobilisons à l'aide de ruban adhésif afin afin qu'elles ne bougent pas dans la boîte, ce qui minimise les dommages au feuillage. Malgré notre technique d'emballage minutieuse, les plantes ont généralement tendance à ne pas aimer être déplacées. Par conséquent, vos plantes peuvent avoir besoin de quelques jours pour récupérer du voyage, même si elle est courte.

Voici comment vous pouvez aider:

plants wrapped in brown paper

1. Déballez votre plante dès que vous la recevez

Cela permettra à votre plante de commencer à s'acclimater à son nouvel environnement. Les feuilles peuvent à nouveau bouger librement, l'air circule à nouveau autour de la plante et la lumière est à nouveau présente.

 rubber plant in medium light

2. Placez votre plante dans une zone de lumière moyenne

Même si votre plante s'épanouit dans un environnement plus lumineux, il est préférable de la laisser s'adapter à son nouvel environnement. Les changements brusques d'éclairage, (par exemple, zéro lumière dans la boîte aux rayons directs du soleil) peuvent provoquer des brûlures, un affaissement et un mal-être général. Vous pouvez introduire progressivement votre plante dans une lumière plus vive au cours des prochains jours. 

woman watering plant with watering can

3. Surveiller les besoins en eau

Lorsque nous enballons votre plante, notre ojectif est de ne jamais envoyer une plante assoiffée. Cela signifie que si vous recevez votre colis dans environ une journée, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas besoin d'arroser votre plante. Évitez d'arroser automatiquement votre plante lorsque vous la recevez et vérifiez si elle est nécessaire. Si la terre est encore humide, ne pas arroser.

Bien sûr, si la terre est sèche, donnez-lui un peu d'eau, mais je vous conseille de ne pas la tremper complètement. Comme mentionné précédemment avec l'exposition au soleil, commencez avec modération pendant que votre plante s'acclimate.

 

Enfin, mais celui-ci est important:

dead plant after being repotted

4. Ne rempotez pas votre plante tout de suite!

Le rempotage est généralement une nouvelle excursion pour votre plante, samblable à une expédition. Imaginez finir votre voyage pour être littéralement déraciné de votre mini-maison!

Croyez-moi, même si vous voyez des racines sortir du fond de votre pot, vos plantes n'ont pas besoin d'être rempotées tout de suite. (Fait amusant: de nombreuses plantes n'ont pas peur d'être serrées dans leur pots, et certaines aiment même être entièrement enracinées). Je vous suggère d'attendre au moins deux semaines ou jusqu'au printemps si vous recevez votre plante à l'automne/ hiver pour rempoter vos plantes.  

 

Si vous gardez ces choses à l'esprit lorsque votre plante arrive, vous pouvez vous assurer qu'elle s'adapte rapidement à son nouveau climat de la maison et s'intègre facilement à la nouvelle famille. Bien sûr, si vous avez des questions en cours de route, n'hésitez pas à nous les envoyer vos questions via les réseaux sociaux et / ou par courriel.

 

Découvrez notre vidéo "Pack with me" bientôt disponible!!

Retour au blog

4 commentaires

I received my plants today and they are beautiful . so happy thank you 😊

Andree Shunbo

Je viens de recevoir ma tradescienta nanuk et elle est magnifique et en pleine forme
Merci pour ce beau produit
Et longue vie à votre entreprise et au plantes !

Marie Helene

Thanks Terri! I’m glad this helped you. I can’t wait for your to get your new plant!

Safiya- The Painted Leaf

This is a great idea, very helpful and thoughtful.

Terri

Laisser un commentaire