Imaginez ceci: vous avez été enfermé dans une boîte sombre en toute sécurité, où vous vous sentez maintenant déplacé pendant au moins une journée..
- "Quelqu'un vient-il de me faire tomber? "
- "Vous plaisantez j'espère! Quelqu'un m'a encore laissé tomber! "
Enfin, vous vous sentez bien installé et la boîte s'ouvre dans un nouvel endroit chic avec un visage amical et excité. Dieu merci! Vous êtes en sécurité et dans une nouvelle maison.
*Fin de scène*
Comme vous pouvez l'imaginer, le voyage que font vos plantes n'est pas une croisière ordinaire. N'oubliez pas que toute plante que vous achetez, que ce soit en ligne ou autrement, a probablement voyagé dans une boîte pour la garder en lieu sûr pour se rendre à cette destination. En tant que parents de plantes nous-mêmes, nous faisons tout pour nous assurer que nos plantes sont en sécurité pendant l'étape de d'emballage, afin de minimiser la détresse. Nous les immobilisons à l'aide de ruban adhésif afin afin qu'elles ne bougent pas dans la boîte, ce qui minimise les dommages au feuillage. Malgré notre technique d'emballage minutieuse, les plantes ont généralement tendance à ne pas aimer être déplacées. Par conséquent, vos plantes peuvent avoir besoin de quelques jours pour récupérer du voyage, même si elle est courte.
Voici comment vous pouvez aider:
1. Déballez votre plante dès que vous la recevez
Cela permettra à votre plante de commencer à s'acclimater à son nouvel environnement. Les feuilles peuvent à nouveau bouger librement, l'air circule à nouveau autour de la plante et la lumière est à nouveau présente.
2. Placez votre plante dans une zone de lumière moyenne
Même si votre plante s'épanouit dans un environnement plus lumineux, il est préférable de la laisser s'adapter à son nouvel environnement. Les changements brusques d'éclairage, (par exemple, zéro lumière dans la boîte aux rayons directs du soleil) peuvent provoquer des brûlures, un affaissement et un mal-être général. Vous pouvez introduire progressivement votre plante dans une lumière plus vive au cours des prochains jours.
3. Surveiller les besoins en eau
Lorsque nous enballons votre plante, notre ojectif est de ne jamais envoyer une plante assoiffée. Cela signifie que si vous recevez votre colis dans environ une journée, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas besoin d'arroser votre plante. Évitez d'arroser automatiquement votre plante lorsque vous la recevez et vérifiez si elle est nécessaire. Si la terre est encore humide, ne pas arroser.
Bien sûr, si la terre est sèche, donnez-lui un peu d'eau, mais je vous conseille de ne pas la tremper complètement. Comme mentionné précédemment avec l'exposition au soleil, commencez avec modération pendant que votre plante s'acclimate.
Enfin, mais celui-ci est important:
4. Ne rempotez pas votre plante tout de suite!
Le rempotage est généralement une nouvelle excursion pour votre plante, samblable à une expédition. Imaginez finir votre voyage pour être littéralement déraciné de votre mini-maison!
Croyez-moi, même si vous voyez des racines sortir du fond de votre pot, vos plantes n'ont pas besoin d'être rempotées tout de suite. (Fait amusant: de nombreuses plantes n'ont pas peur d'être serrées dans leur pots, et certaines aiment même être entièrement enracinées). Je vous suggère d'attendre au moins deux semaines ou jusqu'au printemps si vous recevez votre plante à l'automne/ hiver pour rempoter vos plantes.
Si vous gardez ces choses à l'esprit lorsque votre plante arrive, vous pouvez vous assurer qu'elle s'adapte rapidement à son nouveau climat de la maison et s'intègre facilement à la nouvelle famille. Bien sûr, si vous avez des questions en cours de route, n'hésitez pas à nous les envoyer vos questions via les réseaux sociaux et / ou par courriel.
- Facebook:The Painted Leaf
- Instagram:@ the.painted.leaf
Découvrez notre vidéo "Pack with me" bientôt disponible!!
8 commentaires
I just received my order. I was soooooo impressed with shipping and packaging. The plants omg! Way beyond my expectations! Beautiful, thank you so very much. I will be a return customer.
Thank you!! Not only are the plants that I received fabulous, but I want to highlight that I genuinely enjoyed the customer experience with this purchase. I loved the small detail of the email upfront with regards to plant care, the quick shipping and care put into the packaging. Merci beaucoup et à bientôt!
J’ai recu mes plantes dans un très bon état. Elles étaient exactement comme la photo et super bien emballées. Aucun dommage. Elles sont magnifiques. Je recommande à mes amis votre site sans aucun problème. Merci!
My plants arrived today May16th 2023 and they are absolutely gorgeous!! Healthy, well packed and upright
Just Perfect Highly recommend The Painted Leaf.. Thankyou
I received my plants today and they are beautiful . so happy thank you 😊