Passer aux informations produits
1 de 5

ThePaintedLeaf

Peperomia rotu - Jitterbug

Prix habituel $25.00
Prix habituel Prix soldé $25.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Un nom si amusant pour une plante si amusante ! Le Peperomia rotu est un peperomia compact avec de minuscules feuilles qui poussent en rosette. Le vert est un vert clair, presque néon, qui contrasterait beaucoup avec les autres plantes. Cette peperomia est tout aussi facile à entretenir que les autres. Si vous aimez les petites feuilles et une plante touffue, c'est le plus mignon ! Nous recommandons généralement Peperomias aux nouveaux parents de plantes, et celui-ci ne fait pas exception.

Les amoureux des animaux seront heureux de savoir que ces plantes ne sont pas toxiques. Mais s'il vous plaît, ne laissez pas la mignonne petite Leia ruiner ces feuilles !

Remarque : Les plantes sont uniques ! La plante illustrée est destinée à vous donner une idée des spécifications et de la qualité de la plante que vous recevrez, mais ne sera pas une réplique exacte.

Exigences lumineuses : variables

Cette plante peut prospérer dans des conditions variables réglages d'éclairage, bien qu'une lumière indirecte vive soit préférable. Évitez la lumière directe car elle est trop intense et peut provoquer la décoloration des feuilles. Cette plante peut tolérer une lumière plus faible, mais avec un taux de croissance plus lent.

Besoins en eau : modérés

Comme beaucoup de peperomia, cette plante est sensible à l'excès d'arrosage, alors soyez prudent ! Arrosez votre Peperomia une fois que les 2 à 4" supérieurs du sol sont secs. Moins, surtout en hiver. Remarque : Assurez-vous de ne pas laisser la plante s'asseoir. eau stagnante car cela peut provoquer la pourriture des racines.

Light Requirements

Variable Cette plante peut prospérer dans des conditions de lumière variables, bien qu'une lumière indirecte vive soit préférable. Évitez la lumière directe car elle est trop intense et peut provoquer la décoloration des feuilles. Cette plante peut tolérer une lumière plus faible, mais avec un taux de croissance plus lent.

Water Requirements

Moderate

Like many peperomia, this plant is sensitive to overwatering, so err on the side of caution! Water your Peperomia once the top 2-4" of soil is dry. Less is more especially in the wintertime. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 5

ThePaintedLeaf

Peperomia rotu - Jitterbug

Regular price $25.00
Regular price Sale price $25.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Such a fun name for such a fun plant! The Peperomia rotu is a compact peperomia with tiny leaves that grow in a rosette pattern. The green is a light, almost neon green, which would be a great contrast to other plants. This peperomia is just as easy to care for as others. If you like tiny leaves and a bushy plant, this is the cutest! We usually recommend Peperomias to new plant parents, and this one is no exception. 

Pet lovers will be happy to know that these plants are non-toxic. But please don't let cute little Leia ruin these leaves!

Note: Plants are unique! The plant pictured is meant to give you an idea of the specification and quality of the plant you will receive, but will not be an exact replica.

Light Requirements

Variable

This plant can thrive in variable light settings, although bright indirect light would be best. Avoid direct light as it is too intense, and can cause fading of the leaves. This plant can tolerate lower light, albeit with a slower growth rate.

Water Requirements

Moderate

Like many peperomia, this plant is sensitive to overwatering, so err on the side of caution! Water your Peperomia once the top 2-4" of soil is dry. Less is more especially in the wintertime. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)