Passer aux informations produits
1 de 16

ThePaintedLeaf

Ficus elastica - Bourgogne

Prix habituel $34.00
Prix habituel Prix soldé $34.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Le Ficus elastica Bourgogne est l'une des plantes les plus élégantes que j'ai vues. Ses feuilles brillantes vert foncé semblent presque noires. Les nouvelles feuilles poussent à partir d'une gaine rouge vif offrant un contraste attrayant avec les feuilles foncées. Ces plantes peuvent tenir bon dans les endroits les plus chics.


Ces plantes peuvent devenir grosses. Dans leur habitat naturel, ils peuvent atteindre plus de 100 pieds ! Cela ne se produira pas à l'intérieur pour des raisons évidentes (plafonds), mais ils peuvent éventuellement être l'une des plus grandes plantes d'intérieur que vous possédez.



Ceux-ci sont toxiques pour les animaux de compagnie, alors soyez prudent avec vos amis à fourrure. La sève peut également être toxique pour l'homme si elle est en contact avec les muqueuses. Lorsque vous taillez la plante, assurez-vous de vous laver les mains après et de ne pas vous toucher les yeux et la bouche.


Remarque : Les plantes sont uniques ! La plante illustrée est destinée à vous donner une idée de la spécification et de la qualité de la plante que vous recevrez, mais ne sera pas une réplique exacte.



Light Requirements

Lumineux Cette plante prospère en plein soleil indirect. Un endroit aussi proche que possible d'une fenêtre lumineuse est préférable. Ces plantes n'aiment pas la lumière plus faible, alors donnez-leur autant de lumière indirecte que possible! Faites pivoter votre plante régulièrement pour maintenir une forme uniforme.

Water Requirements

Faible Assurez-vous que la plante sèche avant votre prochain arrosage. Les ficus n'aiment pas être maintenus humides et sont sensibles à l'excès d'eau. Pendant les mois d'hiver, pécher par excès de prudence et ne pas arroser abondamment. Remarque: Assurez-vous de ne pas laisser la plante reposer dans de l'eau stagnante car cela peut causer la pourriture des racines.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Skip to product information
1 of 14

ThePaintedLeaf

Ficus elastica - Burgundy

Regular price $34.00
Regular price Sale price $34.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

The Ficus elastica Burgundy is one of the sleekest plants I have seen. Its shiny, dark green leaves look almost black. New leaves grow out of a vibrant red sheath providing an attractive contrast to the dark leaves. These plants can hold their own in the most chic locations. 

These plants can get big. In their natural habitat, they can grow to over 100 feet! That won't happen indoor for obvious reasons (ceilings), but they eventually can be one of the bigger houseplants you own. 

 

These are toxic to pets, so be careful with your furry friends. The sap can also be toxic to humans if in contact with mucous membranes. When pruning the plant, make sure that you wash your hands after and do not touch your eyes and mouth.

Note: Plants are unique! The plant pictured is meant to give you an idea of the specification and quality of the plant you will receive, but will not be an exact replica.

Light Requirements

Bright

This plant thrives in bright indirect sunlight. A place as close to a bright window as possible is best. These plants do not like lower light, so give them as much indirect light as possible! Rotate your plant regularly to maintain an even shape.

Water Requirements

Low

Ensure that the plant dries out before your next water. Ficus elastica do not like to be kept wet and are sensitive to overwatering. In the winter months, err on the side of caution and do not water thoroughly. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)