Passer aux informations produits
1 de 12

ThePaintedLeaf

Calathea (Goeppertia) majestica - étoile blanche

Prix habituel $29.00
Prix habituel Prix soldé $29.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Qui n'aime pas les Calatheas rayés ? Eh bien, celui-ci porte bien son nom. C'est MAJESTUEUX ! En regardant de près chaque feuille, vous remarquerez ces rayures crème "peintes" magnifiquement imparfaites de chaque côté de la nervure médiane, avec une teinte rose ajoutée sur les feuilles. Cela ressemble à un chef-d'œuvre d'artiste.

Ceux-ci font partie de la famille des plantes de prière et déplacent leurs feuilles de haut en bas "en prière" tout au long de la journée. C'est génial de voir leurs feuilles dans des positions différentes le matin et le soir ! Ces plantes peuvent être difficiles à maîtriser, alors assurez-vous de lire les besoins en eau et en lumière dans les autres onglets !

Les amoureux des animaux seront heureux de savoir que ces plantes ne sont pas toxiques. Mais s'il vous plaît, ne laissez pas le mignon petit Midnight grignoter ces belles feuilles !

Remarque : Les plantes sont unique! La plante illustrée est destinée à vous donner une idée des spécifications et de la qualité de la plante que vous recevrez, mais ne sera pas une réplique exacte.

Light Requirements

La lumière directe peut être trop dure, car elle peut brûler les feuilles. La lumière indirecte moyennement brillante est la meilleure, mais ils peuvent également tolérer une lumière plus faible. Dans son habitat naturel, cette plante est souvent ombragée par des plantes/arbres plus grands.

Water Requirements

Modéré
Les plantes de Calathea aiment être constamment humides (pas mouillées!). Si la plante se dessèche trop, cela peut entraîner des parasites. J'aime donner à ces plantes un peu d'eau fréquemment, au lieu de les tremper et de les laisser sécher. Important : Ces plantes ont tendance à être sensibles à l'eau contenant des produits chimiques et des minéraux. L'eau du robinet peut faire que ces plantes obtiennent des pointes brunes. Si possible, arrosez votre plante avec de l'eau de pluie, de l'eau filtrée ou de l'eau qui a stagné pendant au moins 24 heures. Il est également important de les arroser avec de l'eau à température ambiante. Essayez de ne pas mettre d'eau sur leurs feuilles car cela peut entraîner des problèmes fongiques. Remarque : Assurez-vous de ne pas laisser la plante reposer dans de l'eau stagnante car cela peut causer la pourriture des racines.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Isabelle Vallières

Cette plante est de toute beauté, elle est tout simplement parfaite.

Merci Isabelle! Nous sommes heureuses que vous aimez votre nouvelle plante.

Skip to product information
1 of 12

ThePaintedLeaf

Calathea (Goeppertia) majestica - White Star

Regular price $29.00
Regular price Sale price $29.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Who doesn't love striped Calatheas? Well this one lives up to its name. It's MAJESTIC! Looking closely at each leaf, you will notice these beautifully imperfect "painted" cream stripes on either side of the midrib, with an added pink hue on the leaves. It looks like an artist's masterpiece.

These are a part of the Prayer plant family, and move their leaves up and down "in prayer" throughout the day. It is awesome to see their leaves in different positions in the morning and at night! These plants can be difficult to get the hang of, so be sure to read the water and light requirements in the other tabs!

Pet lovers will be happy to know that these plants are non-toxic. But please don't let cute little Midnight nibble these beautiful leaves!

Note: Plants are unique! The plant pictured is meant to give you an idea of the specification and quality of the plant you will receive, but will not be an exact replica.

Light Requirements

Indirect

Direct light is a no-no, as it can cause burning of the leaves. Medium- bright indirect light is best, but they can also tolerate lower light. In its natural habitat, this plant is often shaded by taller plants/trees.

Water Requirements

Moderate

Calathea plants like to be consistently moist (not wet!). If the plant dries out too much, then it can result in pests. I like to give these plants a bit of water frequently, as opposed to drenching them and allowing them to dry out. Important: These plants tend to be sensitive to water with chemicals and minerals. Tap water may cause these plants to get brown tips. If possible, water your plant with rain water, filtered water or water that has been standing for at least 24 hours. It is also important to water them with room temperature water. Try not to get water on their leaves as this can result in fungal issues. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
I
Isabelle Vallières

Cette plante est de toute beauté, elle est tout simplement parfaite.

Merci Isabelle! Nous sommes heureuses que vous aimez votre nouvelle plante.