Passer aux informations produits
1 de 6

ThePaintedLeaf

Alocasia baginda - Dragon d'argent

Prix habituel $68.00
Prix habituel Prix soldé $68.00
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

L'un des "Jewel Alocasias" : un groupe d'Alocasias avec des tiges très courtes et des feuilles très texturées. Le dragon d'argent Alocasia porte bien son nom, ses feuilles argentées associées à sa texture striée ressemblent à quelque chose de Game of Thrones ! Les feuilles sont très robustes, avec de minuscules crêtes partout. Comme la plupart des espèces d'Alocasia, celle-ci a des exigences de soins spécifiques que vous pouvez lire dans les onglets suivants.

< /p>

Ceux-ci sont toxiques pour les animaux de compagnie, alors soyez prudent avec vos amis à fourrure .

Remarque : Les plantes sont uniques ! La plante illustrée est destinée à vous donner une idée des spécifications et de la qualité de la plante que vous recevrez, mais ne sera pas une réplique exacte.

Light Requirements

Lumineux Cette plante prospère dans une lumière indirecte vive, mais plusieurs heures de soleil direct peuvent brûler ses feuilles. Les alocasias ne tolèrent pas bien les conditions de faible luminosité, vous devrez donc peut-être compléter votre lumière naturelle avec une lumière de croissance.

Water Requirements

Faible à modéré Comme la plupart des Alocasias, cette plante aime se dessécher légèrement entre les arrosages. Si le dessus du sol semble sec, assurez-vous de vérifier sous la surface avant d'arroser, car Alocasia n'aime pas trop d'eau. Cependant, cette plante aime une humidité plus élevée que la plante d'intérieur moyenne. Si vous avez un humidificateur, placez la plante le plus près possible. Remarque: Assurez-vous de ne pas laisser la plante reposer dans de l'eau stagnante car cela peut causer la pourriture des racines.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Marie-Michèle Leblanc
Belle plante en santé!

Elle est arrivée belle et en santé! J’adore ma dragon scale qui a 4 feuilles.

J'aime bien cette photo, un gros merci Marie-Michèle!

Skip to product information
1 of 6

ThePaintedLeaf

Alocasia baginda - Silver Dragon

Regular price $68.00
Regular price Sale price $68.00
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

One of the "Jewel Alocasias": a group of Alocasias with very short stems and highly textured leaves. The Alocasia Silver Dragon is well named, Its silvery leaves paired with its ridged texture look like something out of Game of Thrones! The leaves are very sturdy, with tiny ridges all over. Like most Alocasia species, this one has specific care requirements that you can read about in the following tabs.

 

These are toxic to pets, so be careful with your furry friends. 

 

Note: Plants are unique! The plant pictured is meant to give you an idea of the specification and quality of the plant you will receive, but will not be an exact replica.

Light Requirements

Bright

This plant thrives in bright indirect light, but multiple hours of direct sun may burn its leaves. Alocasias do not tolerate lower light conditions well, so you may need to supplement your natural light with a grow light.

Water Requirements

Low to Moderate

Like most Alocasias, this plant likes to dry out slightly between waterings. If the top of the soil looks dry, make sure you check beneath the surface before watering, as Alocasia do not like too much water. However, this plant likes higher humidity than the average houseplant. If you have a humidifier, put the plant as close as possible. Note: Be sure not to let the plant sit in pooled water as that can cause root rot.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Marie-Michèle Leblanc
Belle plante en santé!

Elle est arrivée belle et en santé! J’adore ma dragon scale qui a 4 feuilles.

J'aime bien cette photo, un gros merci Marie-Michèle!